Les étudiants

L'Institut de Gestion et de Protection de la Nature, considère ses étudiants avant tout comme de futurs professionnels. Devenir un professionnel s'acquiert par la réalisation de projets concrets, les étudiants participent à des projets en dehors de l'école.

De l'Initiation à la botanique au Salon de l’environnement et du développement durable, en passant par la réalisation de vidéos promotionnelles , les étudiants mettent en avant les connaissances et compétences acquises lors de leur formation.

A l'IGPN, nous estimons que la réussite passe par l'épanouissement des étudiants. La vie à l'IGPN est ponctuée de nombreux événements auxquels chacun est invité à s'impliquer pour profiter pleinement de sa vie étudiante. S'investir dans la vie de l'école c'est construire ensemble des projets et participer à l'atmosphère chaleureuse du Campus.

Tout en gardant à l'esprit la finalité de chaque formation, profiter des activités du campus, c'est aussi l'occasion de relâcher un peu la pression et de renforcer les liens entre étudiants ; tant de moments forts qui contribueront à laisser aux étudiants des souvenirs impérissables de leur vie étudiante à l'IGPN.